Plus d’un million de téléspectateurs pour « Échappées belles » sur le Maroc

PLUS D’UN MILLION DE TÉLÉSPECTATEURS POUR « ÉCHAPPÉES BELLES » SUR LE MAROC

Samedi soir, l’émission « Échappées belles » qui invitait les téléspectateurs à aller à la découverte de certains villages marocains inconnus des touristes, a rassemblé plus d’un million de personnes.




Présenté par Ismaël Khelifa, le magazine « Échappées belles » s’est proposé de parcourir certains villages du Maroc. Une évasion touristique qui a réuni plus d’un million de téléspectateurs. Une très belle audience pour ce magazine diffusé sur France 5 et qui a rassemblé plus de personnes devant les écrans que la série Columbo de TMC qui n’a eu droit qu’à moins d’un million de téléspectateurs, soit 4% des parts d’audience, rapporte Le Parisien. France 3 continue de ravir la vedette aux autres chaînes en pliant le match samedi soir avec « Les Mystères de la chorale ».




La série policière avec Maud Baecker et Nicolas Marié a convaincu 4,2 millions de téléspectateurs (22,5% du public). Par contre sur France 2, Cyril Féraud avec « 100% logique: la réponse est sous vos yeux », a mobilisé 2,6 millions de joueurs soit 15% des parts d’audience. Pour TF1, plus rien ne va. Depuis que les chaînes du groupe ont été retirées de Canal+, c’est une baisse d’audience pour certains programmes phares. Par exemple, samedi, pour sa soirée des battles, « The Voice Kids » de TF1 n’a pu mobiliser que 2,9 millions de mélomanes soit 15 % des parts de marché.