Maroc: 9 décès suite à la consommation d’alcool frelaté

MAROC : 9 MORTS APRÈS LA CONSOMMATION D’ALCOOL ALTÉRÉ DANS SA « PURETÉ », UN HOMME ARRÊTÉ

Les services de police de la ville de Ksar El Kébir ont arrêté un homme aux antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans la vente d’alcool frelaté ayant causé la mort de neuf de ses clients et l’empoisonnement de plusieurs autres personnes.




Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que l’enquête ouverte suite à ce drame qui a entraîné la mort de neuf personnes et l’empoisonnement de plusieurs autres personnes.

L’enquête s’est soldé par l’arrestation d’un homme de 48 ans et de son fils mineur soupçonnés d’avoir participé à ces actes criminels. Lors de la perquisition du magasin du quinquagénaire, les enquêteurs ont procédé à la saisie de 49 litres d’alcool de contrebande.

En attendant de déterminer le lien entre les décès qui ont été enregistrés et la consommation d’alcool altéré dans sa pureté qui fait actuellement l’objet d’une expertise scientifique et technique, les deux suspects font l’objet d’une information judiciaire sous le contrôle du Parquet compétent.