Mondial 2022: un dispositif spécial pour les supporters marocains

MONDIAL 2022: UN DISPOSITIF SPÉCIAL POUR LES SUPPORTERS MAROCAINS

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.




La convention de partenariat a été signée ce jeudi à Rabat par Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation, Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football et Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc (RAM).

Il s’agit d’un mécanisme mis en place avec un plan de vols vers Doha du 20 novembre au 04 décembre (premier tour) et des billets proposés au prix fixe de 5000 dirhams TTC (aller et retour).

« Outre ses vols réguliers quotidiens et directs reliant Casablanca et Doha, la Royal Air Maroc injectera, pendant cette période, plusieurs vols supplémentaires directs d’une capacité totale de 3 000 sièges au prix fixe subventionné de 5 000 dirhams TTC (aller et retour) en classe économique ».

Seuls les supporters qui ont pu obtenir les billets d’accès aux matchs sont concernés par ces facilités de voyage vers le Qatar.

Le PDG de Royal Air Maroc, Abdelhamid Addou, a également souligné que la compagnie dispose d’une offre spéciale qui permettra aux supporters marocains qui le désirent d’assister aux trois premières rencontres de la sélection marocaine de football.

De son côté, le président de la Fédération royale marocaine de football Fouzi Lekjaa a appelé les Marocains à se déplacer massivement pour soutenir le onze national.