(Photo-Vidéo) Achraf Hakimi et Hiba Abouk en couverture de Vogue Arabia

(PHOTO-VIDÉO) ACHRAF HAKIMI ET HIBA ABOUK POSENT EN COUVERTURE DE « VOGUE ARABIA »

Du football au mannequinat, il n’y a qu’un pas, pourrait-on dire avec le magazine de mode « Vogue Arabia » qui, pour son numéro d’octobre 2022, a mis en couverture le couple emblématique formé par Achraf Hakimi et Hiba Abouk.




L’apparition du footballeur marocain aux côtés de son épouse sur plusieurs événements « Fashion » est la preuve que Hakimi s’est découvert un fort penchant pour la mode.

Et cette photo en couverture de « Vogue Arabia » ainsi que sur quelques pages du magazine présente les deux tourtereaux comme de véritables « icônes de la mode ».

« Le footballeur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi et l’actrice tunisienne Hiba Abouk incarnent le couple moderne et puissant, rendant les Arabes fiers à travers le monde », peut-on lire comme commentaire d’une vidéo illustrant les coulisses du shooting mode du couple.

Dans ce numéro intitulé Mind and body (Esprit et corps), Hakimi et son épouse se confient sur leur rôle de parents et surtout comment devenir parents a influencé leur carrière respective.

« Certaines personnes de mon âge font beaucoup de choses, vivent une vie différente.




Mais moi, je m’en soucie peu. Ce que je veux, c’est profiter de mes enfants, et j’essaie, quand j’ai du temps de libre, de le passer en famille, et aussi d’être un exemple pour mes enfants », a déclaré Achraf Hakimi.

De son côté, Hiba Abouk se dit consciente de la pression que leur impose le fait d’être célèbres.

« Nous sommes très conscients que beaucoup de regards nous suivent et que nous représentons quelque chose dans le monde arabe, alors nous essayons de faire de notre mieux ».

Souvent critiquée pour ses tenues jugées dénudées et osées, la jeune femme ne se prive de rien lorsqu’il s’agit d’enflammer les tapis rouges.

C’est d’ailleurs le cas, il y a quelques jours, lorsqu’elle a fait une apparition remarquée aux côtés de son époux, à la Fashion Week de Paris, plus précisément au défilé d’Isabel Marant.








 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vogue Arabia (@voguearabia)