Salé: il vole le couvercle d’un égout, une enfant se blesse

SALÉ : UN QUADRAGÉNAIRE ARRÊTÉ POUR LE VOL D’UN COUVERCLE D’ACCÈS AUX ÉGOUTS

Dans la soirée du dimanche, les membres de la police judiciaire urbaine du district de sécurité Bettana de Salé ont interpellé une personne de 47 ans, soupçonnée d’être impliquée dans une affaire liée notamment à un vol et à l’atteinte à un bien public.




Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) explique que le suspect a volé un couvercle d’accès aux égouts dans le quartier Tabriket à Salé, ce qui a provoqué la blessure d’une enfant tombée à l’intérieur.

Un fait qui a été documenté par des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, poursuit la même source, qui ajoute que les recherches techniques et des enquêtes terrain menées dans le cadre de cette affaire ont permis l’identification de la personne concernée et son arrestation alors qu’elle était dans un état d’ébriété avancé.

Le suspect a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer toutes les circonstances liées à cette affaire, ainsi que d’identifier tous les actes criminels imputés à la personne concernée, conclut la Direction générale de la sûreté nationale.