Le nouveau projet à Marrakech de Diam’s

DIAM’S DÉVOILE UN NOUVEAU PROJET À MARRAKECH

Après avoir quitté la scène il y a plus de dix ans, Diam’s s’est lancée dans la décoration d’intérieur. L’ancienne rappeuse propose un nouveau projet à Marrakech.




À 42 ans, l’ancienne rappeuse Diam’s, Mélanie Georgiades à l’état civil, s’est lancée dans la décoration d’intérieur, après avoir ouvert sa papeterie Mel by Mel, puis son agence Hégire Voyages, pour permettre à « ses frères et sœurs de venir faire l’Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité », déclarait-elle au journal Le Dauphiné. Mais cette agence n’a jamais pu décoller à cause du Covid-19. À travers son compte Instagram Home by Mel, l’ancienne rappeuse propose désormais des séjours dans une villa luxueuse à Marrakech, décorée par ses soins. La villa M est située à une dizaine de kilomètres du centre-ville.




La villa M est composée d’un immense jardin pensé avec Atelier KLP, d’une piscine « à débordement avec effet miroir de quinze mètres sur cinq ». Avec vue sur le mont Atlas, elle « est chauffée toute l’année et sécurisée par un volet en polycarbonate », précise-t-on sur le réseau social. « La villa M regorge de petits détails qui font toute la différence… Un petit coin lecture sous de beaux voilages blancs, adjacent à la cuisine un magnifique espace embelli par une sublime table en tadelakt noir et son immense miroir », lit-on sur le compte Instagram Home By Mel. Une nuitée dans cette luxueuse et reposante villa coûte environ 500 euros. Une aubaine pour l’ancienne star du rap?




Pas vraiment, car assurait-elle au JDD en 2017 : « ce que j’ai gagné par le passé me permet de vivre aisément. L’argent n’est donc pas une motivation première ». « Un jour, j’ai réalisé que l’argent, le succès, le pouvoir ne me rendaient pas heureuse. Je cherchais le bonheur. J’étais très triste et j’étais seule […] Je n’avais pas réalisé que je devais parler à Dieu. Et maintenant, quand il se passe des choses dans ma vie, bonnes ou mauvaises, je sais qu’Allah m’écoute », avait-elle déclaré en 2019 dans un entretien à Arab News. Mère de trois enfants, Maryam, 10 ans, Abraham, 7 ans, et Luqman, 5 ans, Diam’s, qui s’affiche désormais voilée, est visiblement épanouie dans sa nouvelle vie « de maman ».