Année scolaire 2022/2023: Casabus lance la carte d’abonnement étudiants

ANNÉE SCOLAIRE 2022/2023: CASABUS LANCE LA CARTE D’ABONNEMENT ÉTUDIANTS

Au titre de l’année universitaire 2022/2023, Casabus annonce le lancement de sa carte Étudiant à destination des élèves et des étudiants de l’enseignement public.




Au titre de l’année universitaire 2022/2023, Casabus annonce le lancement de sa carte Étudiant à destination des élèves et des étudiants de l’enseignement public. dont les établissements se trouvent sur le territoire de l’ECI Al Baida, à savoir Casablanca, Mediouna, Nouacer et Mohammedia.

Casabus, opéré par la compagnie de transport urbain Alsa, explique dans un communiqué que la carte étudiant offre une solution plus optimale de manière à faciliter davantage le transport aux milliers d’élèves et étudiants Casablancais(e).

La réception des dossiers a débuté depuis le 6 septembre et la distribution des cartes a débuté depuis le 27, indique la société, notant que les intéressés peuvent joindre le centre de relation client au 05 20 55 20 55 pour plus d’informations ou consulter le site web où ils peuvent télécharger gratuitement le formulaire d’inscription.




De plus, Casabus annonce le déploiement de cinq agences pour accueillir et traiter les demandes.

Il s’agit de l’agence commerciale de Maârif, celle des Nations Unies, celle de Bernoussi, l’agence de Hay Hassani et enfin la nouvelle agence commerciale de Mohammedia.

Elles sont opérationnelles du lundi au samedi, de 7h00 à 20h00 tandis que l’agence commerciale des Nations Unies assure la permanence 7jours/7.

Quant à l’agence de Bernoussi, elle sera 100% opérationnelle exceptionnellement pour la rentrée, même les week-ends.

Ces deux agences seront également ouvertes durant l’Aïd, précise la même source.