Sarah Moussadak combat ce soir pour le titre de championne du Glory

SARAH MOUSSADAK COMBAT CE SOIR POUR LE TITRE DE CHAMPIONNE DU GLORY

La jeune kickboxeuse franco-marocaine Sarah Moussadak, affrontera l’Américaine Tiffany Van Soest ce samedi soir pour le titre de championne, lors du GLORY Collision 4.




La jeune kickboxeuse franco-marocaine Sarah Moussadak, 22 ans, considérée depuis des années comme l’une des championnes en devenir du kickboxing français, a fait ses débuts chez les pro en 2019 et a intégré le GLORY après avoir remporté son premier combat face à la Coréenne Jiwaen Lee.

Après deux ans sans combats en raison de la crise sanitaire, elle remonte sur le ring en octobre 2021 où elle remporte successivement les ceintures de championne d’Europe ISKA et championne du Monde WAKO PRO, fait savoir Boxemag.

Ce soir, elle sera face à une adversaire redoutable, l’Américaine Tiffany Van Soest, 33 ans, l’une des plus grandes combattantes de kickboxing au monde, avec 23 victoires, dont 8 par KO et 6 défaites.




L’Américaine Tiffany Van Soest qui est originaire de Torrance (ville du comté de Los Angeles, dans l’État de Californie aux États-Unis) totalise 9 victoires sur 11 combats avec le GLORY et détient 5 ceintures, ce qui fait de Tiffany Van Soest la plus grande championne de l’histoire de l’organisation.

Si Sarah Moussadak remporte le combat de ce soir au GLORY Collision 4, elle deviendra la deuxième combattante française à obtenir un titre du GLORY.

Le combat très attendu entre Badr Hari et Alistair Overeem aura également lieu lors de cet événement.

Le marocain Badr Hari, fera face au Néerlandais Alistair Overeem ce soir dans le cadre du Glory Collision 4.

Les deux combattants livreront un duel en 3 rounds.