Ryanair lance le vol Toulouse-Rabat

RYANAIR LANCE LE VOL TOULOUSE – RABAT

La compagnie aérienne à bas prix irlandaise Ryanair lancera une nouvelle liaison vers Rabat au départ de l’aéroport de Toulouse, dans le cadre de son programme hivernal 2022.




La compagnie aérienne à bas prix irlandaise Ryanair a annoncé plus de 140 vols hebdomadaires qui seront opérés au départ de sa base. La compagnie proposera 23 destinations, dont 7 nouvelles liaisons aériennes vers Rabat, vers Birmingham, vers Cracovie, vers Luxembourg, vers Rome, vers Tenerife et vers Venise, indique un communiqué de la direction.

Par ailleurs, la compagnie aérienne low cost irlandaise Ryanair a profité de l’occasion pour envoyer un message au contrôle aérien français, lui demandant de veiller aux grèves qui ont fortement affecté ses activités.

La direction a appelé à la protection des vols au-dessus de l’espace aérien français par des lois sur le service minimum.

« Récemment, Ryanair a malheureusement été contraint d’annuler 420 vols (perturbant 80 000 passagers) en raison d’une grève injustifiée du contrôle aérien français, qui n’a eu pour seul effet que de perturber les projets de voyage de milliers de citoyens/visiteurs européens pour le week-end », peut-on lire.