3 restaurants marocains parmi les 10 meilleurs en Afrique

TROIS RESTAURANTS MAROCAINS PARMI LES DIX MEILLEURS EN AFRIQUE

La cuisine marocaine encore à l’honneur. Trois restaurants marocains figurent parmi les 10 meilleurs d’Afrique, selon le classement 2022 de TripAdvisor, la plus grande plateforme d’avis de voyageurs au monde.




Il s’agit de L’Amandier Palais Faraj de Fès, de Casa Lalla de Marrakech et de l’O A La Bouche également situé dans la cité ocre.

Ces restaurants ont réussi à faire la promotion de la gastronomie authentique et exquise du Royaume du Maroc, qui a longtemps été l’une des principales attractions pour les touristes du monde entier, indique le célèbre site web américain.

Dans le détail, L’Amandier Palais Faraj de Fès occupe la troisième place du classement.

Le restaurant a été distingué pour sa « nourriture délicieuse » et sa « vue imprenable », ainsi que le service de haute qualité offert.

Il est suivi à la 4ème place de Casa Lalla, qui a été reconnu par les clients comme un endroit « absolument parfait » et « incroyable », en raison de son architecture marocaine traditionnelle.

Quant au restaurant L’O A La Bouche à Marrakech, il s’est classé au cinquième rang des meilleurs restaurants d’Afrique.

Les visiteurs ont loué l’authenticité de la cuisine française du restaurant, l’appelant « Paris ici même à Marrakech », un autre le décrivant comme le meilleur de la ville.