Hicham El Guerrouj partage ses expériences avec des étudiants

HICHAM EL GUERROUJ PARTAGE SES EXPÉRIENCES AVEC DES ÉTUDIANTS DE L’UNIVERSITÉ EUROMED DE FÈS

Il y avait un invité de marque au cycle de conférences de l’Université Euromed de Fès (UEMF). Il s’agit de Hicham El Guerrouj, l’athlète marocain aux multiples records, qui s’est entretenu avec les étudiants sur son parcours, la somme des expériences de toutes ces années et les sacrifices qu’il a consentis.




Un parcours atypique parsemé « d’obstacles, d’incertitudes et de défis et un exemple en matière d’endurance, d’abnégation et de volonté hors du commun ».

C’est en résumé ce que retiendront les étudiants de l’Université Euromed de Fès après la conférence donnée par Hicham El Guerrouj autour de son parcours d’athlète de renommée internationale.

La rencontre a eu lieu dans un amphithéâtre rempli d’étudiants, de professeurs et de responsables administratifs.

Au cours de la conférence, un reportage sur le parcours de l’athlète a été diffusé et a permis aux participants de revivre la carrière professionnelle du champion.

Hicham El Guerrouj a surtout montré comment le sportif marocain a fait des obstacles rencontrés tout au long de sa carrière, une force vers la réussite.




« Tout est possible lorsqu’on y croit et qu’on travaille ardemment pour atteindre son objectif. L’amour du pays et de notre grand Roi, la volonté et la foi m’ont donné la force des titans pour affronter les défis et donner le meilleur de moi-même… », a expliqué l’athlète marocain aux multiples records Hicham El Guerrouj en répondant aux questions posées par les étudiants.

Content d’avoir pu participer à ce rendez-vous d’échanges et de partages, Hicham El Guerrouj n’a pas manqué de féliciter les responsables de l’université pour le travail abattu et pour cette initiative qui permet à des personnes comme lui de venir partager leurs expériences pour inspirer les plus jeunes.