(Vidéos) Khénifra: des pluies torrentielles emportent une petite fille

(VIDÉOS) KHÉNIFRA: DES PLUIES TORRENTIELLES SUBMERGENT LA VILLE ET EMPORTENT UNE PETITE FILLE

Les pluies torrentielles qui se sont abattues sur la province de Khénifra ont entraîné des inondations ayant fait de nombreux dégâts.




Si aucune perte humaine n’a été enregistrée jusqu’à présent, une jeune fille sur le chemin de l’école a été emportée par les crues, avant d’être secourue par les habitants.

Un bulletin d’alerte météo l’avait prédit. Khénifra et ses provinces avoisinantes ont connu d’abondantes précipitations ce mercredi.

Celles-ci se sont intensifiées en pluies diluviennes à Khénifra vers le coup de 15H00 qui, à à peine 17H00, avaient englouti la ville, apprend-on auprès de Noureddine Bouaattar, journaliste sur place.

Une petite fille, rentrant de l’école, a glissé et a été emportée par les eaux au niveau d’un pont submergé dans le quartier Boulahya à Amalou.

Heureusement, les habitants ont réussi à la sauver à temps.

Si aucune perte humaine n’a été subie, les pertes matérielles sont cependant nombreuses.

De nombreuses habitations ont été submergées par les eaux et la circulation a été interrompue sur plusieurs tronçons de route.

Les autorités locales et la protection civile sont quant à elles mobilisées pour aider et évacuer les citoyens touchés même si celles-ci se retrouvent parfois dépassées par le déluge qui touche la ville, fait savoir M. Bouaattar.