(Photo) Mike Tyson pose pour la marque « Casablanca »

(PHOTO) MIKE TYSON POSE POUR LA MARQUE « CASABLANCA »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.




La légende américaine apparait sur la couverture du magazine King Kong, vêtu d’un pardessus brodé de motifs de la griffe du Marocain Charaf Tajer. Cette nouvelle collection est intitulée «  Le Monde Diplomatique  ».

La légende de la boxe Mike Tyson vient de poser pour la 14ecouverture du magazine King Kong, qui célèbre les mythes et légendes de la pop culture. L’athlète a arboré une tenue signée Casablanca, la marque franco-marocaine, du designer Charaf Tajer.

La maison de mode, créée en 2018, a partagé une publication d’ »Iron Mike » via son compte Instagram, dans laquelle le boxeur pose avec un manteau brodé d’écussons de la collection ʺMonde Diplomatiqueʺ.

Ce n’est pas la première fois que la marque de luxe présente des célébrités bien connues. Lors de la dernière présentation de la collection Automne/Hiver 2022, la marque a travaillé avec l’acteur américain Nicolas Cage et deux des mannequins les plus recherchés de la mode, Alton Mason et Anok Yai.








(Photos) Nicolas Cage pose pour la nouvelle campagne de la marque Casablanca