Le message de Jamel Debbouze à Kylian Mbappé

JAMEL DEBBOUZE ENVOIE UN MESSAGE À KYLIAN MBAPPÉ

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Franco-marocain Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.




Alors qu’il était invité sur France Inter pour faire la promotion du remake du film Le Jouet, l’humoriste et acteur Jamel Debbouze a réagi aux rumeurs sur Kylian Mbappé, qui ont été largement commentées la semaine dernière. Le Franco-marocain s’est interrogé sur la source de l’information se demandant si cela n’était pas « un fake lancé par Marseille. » Réaffirmant son soutien à la star de l’équipe de France, il a adressé un message à l’attaquant français. « Écoute-moi Kylian, il ne faut absolument pas que tu quittes le PSG, parce que premièrement c’est ton club de cœur.




T’es né là et tu vas finir là, a déclaré l’humoriste Jamel Debbouze. L’humoriste Franco-marocain a ajouté « on a besoin d’une Ligue des Champions cousin, tu ne peux pas arriver et ne pas nous donner de Ligue des Champions. » D’après plusieurs médias, le champion du monde français serait mécontent au Paris Saint-Germain Football Club. Mbappé évoquerait de promesses qui, selon lui, n’auraient pas été tenues par la direction. Mais, cette information a été très tôt démentie par le conseiller sportif du club et même son coéquipier Achraf Hakimi.