Plainte contre le rappeur El Grande Toto pour insultes et menaces de mort, à poil

PLAINTE CONTRE LE RAPPEUR EL GRANDE TOTO POUR INSULTES ET MENACES DE MORT, À POIL

Le journaliste et présentateur TV Mohamed Tijini a assigné en justice le rappeur El Grande Toto, pour diffamation, insultes, menaces de mort et atteinte à la pudeur.




Une plainte a été déposée contre le rappeur au tribunal de Casablanca, le journaliste et présentateur TV Mohamed Tijini reproche à l’artiste de s’être présenté dans une de ses soirées, devant le public nu avec une bouteille de whisky à la main.

Après avoir farouchement dénoncé cet acte, le rappeur El Grande Toto l’aurait menacé de « vengeance et de le liquider » en Belgique où il réside.

Ces accusations devraient connaitre une suite dans les prochains jours; la plainte a été transmise à la police judiciaire afin d’instruire cette affaire en convoquant les parties concernées.




Pour rappel, le journaliste et présentateur TV Mohamed Tijini avait diffusé une émission télévisée à partir de Bruxelles où il a tiré à boulets rouges sur le ministre de la Culture Mehdi Bensaid ainsi que sur le rappeur El Grande Toto, à qui on reproche d’avoir fait l’apologie de la drogue au festival de Rabat. Le rappeur marocain connait ces dernières années un succès fulgurant.

Il est l’artiste le plus écouté de la région MENA sur Spotify, avec plus de 135 millions de streams dans 178 pays.