Marrakech et Casablanca: 2 spectacles de l’humoriste franco-marocain Djamil le shlag

L’HUMORISTE FRANCO-MAROCAIN DJAMIL LE SHLAG SE PRODUIT À MARRAKECH ET CASABLANCA

L’humoriste franco-marocain Djamil le shlag se reproduira au Royaume du Maroc cette semaine, avec deux spectacles prévus à Marrakech et Casablanca.




Le premier spectacle aura lieu jeudi 20 octobre au Théâtre Meydene du M-avenue à Marrakech, alors que le deuxième spectacle est prévu samedi 22 octobre au Théâtre de la Fédération des œuvres laïques (F.O.L), sis rue Moussa Bnou Noussair à Casablanca.

L’humoriste franco-marocain Djamil le shlag cartonne dans toute la France avec ses histoires à mourir de rire.

Son show est l’un des spectacles noté 5* sur la réputée plateforme Billet Reduc avec plus de 1200 avis d’internautes, indique-t-on sur la plateforme Guichet.ma.

Né en France de parents originaires de Marrakech, l’humoriste puise «son inspiration du côté de James Brown, Jacques Brel, ou Freddie Mercury, des bêtes de scène qu’il admire pour leur capacité à enflammer les salles et les stades».

Chroniqueur pour trois saisons sur Radio Nova, Djamil le shlag a rejoint l’équipe de Par Jupiter sur France Inter.

«Dans son spectacle plus proche du match de boxe que du stand-up, le Shlag part à la conquête du titre de plus gros punchliner. Pour son premier round chez les pros, il n’a qu’un objectif : le KO», détaille-t-on sur le site d’Apollo Théâtre.