Luxair renforce ses vols vers le Maroc

LUXAIR* RENFORCE SES VOLS VERS LE ROYAUME DU MAROC

Luxair, la compagnie aérienne du Grand-duché de Luxembourg Luxair* a dévoilé son programme hivernal 2022-2023, annonçant une augmentation de ses fréquences vers plusieurs destinations, dont le Maroc.




Dans un communiqué, la compagnie aérienne du Grand-duché de Luxembourg Luxair* a indiqué que durant les vacances de fin d’année, elle propose tous les samedis, un vol entre sa base au Luxembourg et Agadir.

Le programme prévoit également des rotations vers Bordeaux le mercredi et le samedi, tandis que Munich aura droit à une 13ème rotation hebdomadaire.

Jusqu’au 10 mai 2023, la compagnie aérienne du Grand-duché de Luxembourg Luxair* propose un vol par semaine entre sa base à Luxembourg-Findel et l’aéroport de Dakar-Blaise Diagne, opéré en Boeing 737-800 de 186 sièges (ou en 12+156).

*Luxair est la compagnie aérienne du Grand-duché de Luxembourg basée à l’aéroport de Luxembourg-Findel à Senningerberg. La compagnie possède actuellement 19 avions et dessert quatre-vingt cinq destinations, principalement en Europe et dans le nord de l’Afrique ainsi qu’au Moyen Orient.