Maroc: le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

MAROC: LE CHANTEUR ADIL MILOUDI RECHERCHÉ PAR LA POLICE

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.




Dans cet enregistrement devenu viral sur les réseaux sociaux, l’artiste qui est actuellement en tournée en hors du Maroc, a menacé les éléments de la DGSN.

« J’écraserai n’importe quel agent de police parmi ceux qui sont derrière l’arrestation de ma femme et ce qui est arrivé à mon fils », avait-il déclaré.

Le chanteur avait fait ses déclarations suite à l’interpellation de son fils et de sa femme dans une affaire les concernant en août dernier.

Tout est parti de l’arrestation du jeune garçon suite à « sa conduite au volant en sens interdit et de façon dangereuse ».

Informée, la mère du jeune garçon a tenté de libérer, allant même à asséner des coups à un policier, insultant également d’autres.

Saisi du dossier, le Tribunal de Première instance de Kénitra a rendu son verdict condamnant l’épouse à 9 mois de prison ferme en septembre dernier pour « obstruction à la justice, outrage et coups sur agents d’autorité dans l’exercice de leurs fonctions. »