(Vidéo) Beach soccer CAN 2022: le Maroc déterminé à aller en finale

(VIDÉO) BEACH SOCCER: LE MAROC EN DEMI-FINALES DE LA COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS 2022

Qualifiés avec brio pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations de beach soccer 2022, les Lions de l’Atlas et leur coach Oumar Sylla ne cachent pas leur joie d’atteindre ce stade de la compétition et veulent briguer au moins une place en finale.




L’équipe nationale de beach soccer a battu, ce lundi 24 octobre, le Malawi par 7-3, compostant ainsi son ticket pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations 2022 qui se déroule au Mozambique.

C’est leur deuxième victoire en phase de groupes après celle obtenue, dimanche 23 octobre, face au pays hôte par 3-1.

«Nous sommes heureux d’être proches du podium. Je remercie la Fédération royale marocaine de football qui nous a mis dans d’excellentes conditions», a déclaré Oumar Sylla au site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

«Pour moi, le tournoi vient de commencer, a ajouté le sélectionneur national. Nous sommes le deuxième pays qualifié en tant que premier, avec le Sénégal. Nous aurons comme prochain adversaire l’Egypte ou l’Ouganda. Et nous ferons le maximum pour nous qualifier pour la finale.»

Dans leurs propos à chaud, les joueurs de l’équipe nationale n’ont pas caché leur joie d’atteindre le carré d’as, promettant de ne ménager aucun effort pour décrocher leur billet pour la finale.