La FIFA en faveur de Abderrazak Hamed-Allah face à son ex club saoudien Al Nassr

LA FIFA SE PRONONCE EN FAVEUR DE ABDERRAZZAK HAMDALLAH ET SOMME SON ANCIEN CLUB SAOUDIEN AL NASSR DE LUI VERSER PRÈS DE 4 MILLIONS D’EUROS

La Fédération internationale de football (FIFA) s’est prononcée en faveur du footballeur marocain Abderrazak Hamed-Allah dans le cadre du litige l’opposant à son ancien club saoudien Al Nassr.




La FIFA a, ainsi, sommé le club saoudien Al Nassr de verser environ 4 millions d’euros au joueur marocain.

La direction d’Al Nassr avait, en novembre dernier, unilatéralement mis fin au contrat de l’attaquant marocain, affirmant qu’elle disposait des raisons juridiques justifiant sa démarche.

Suite à cette résiliation, Abderrazak Hamed-Allah avait saisi la FIFA pour réclamer le montant de la clause libératoire stipulée dans son contrat.

Commentant le verdict de l’instance footballistique internationale, des sources juridiques proches du dossier ont expliqué que le club saoudien devrait demander les raisons du verdict dans un délais de 10 jours et disposera alors de 21 jours pour déposer un recours, notant que l’affaire finira très probablement devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).