Coupe du monde: Mehdi Benatia consultant pour beIN Sports France

COUPE DU MONDE: MEHDI BENATIA CONSULTANT POUR BEIN SPORTS FRANCE

Pendant la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), l’ancien international marocain Mehdi Benatia interviendra sur beIN Sports France comme consultant.




Un exercice qu’il connait bien puisqu’il avait analysé le parcours de l’équipe du Maroc lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Cameroun.

Diffuseur de l’intégralité des 64 matchs du mondial, dont 36 en exclusivité, beIN Sports renforce encore un peu plus son dispositif.

La chaîne a une fois de plus choisi l’ex-défenseur du Bayern Munich, pour décortiquer les rencontres des Lions de l’Atlas.

Logés dans le groupe F, les hommes de Walid Regragui devront affronter dans la première phase la Belgique, la Croatie et le Canada.

Alors que des rumeurs persistantes l’annonçaient à un poste d’adjoint aux côtés du technicien marocain, Mehdi Benatia rejoint le casting de consultants de la chaîne qatarienne.

Pour rappel, Mehdi Benatia a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle en octobre 2019, peu après sa retraite internationale.