Royal air Maroc lance de nouveaux vols

ROYAL AIR MAROC LANCE DE NOUVEAUX VOLS

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie aérienne a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons aériennes.




Ainsi, dès la fin octobre, la compagnie marocaine lancera deux nouvelles routes aériennes (Paris CDG-Marrakech et Séville-Tanger-Casablanca) et rouvrira trois lignes suspendues depuis la crise sanitaire du Covid 19 (Tenerife, Porto et Luanda au départ de Casablanca), indique un communiqué de la direction.

Dans le détail, Royal Air Maroc reliera, à compter du 31 octobre, Paris Charles de Gaulle (CDG) à Marrakech à raison de trois fréquences par semaine (lundi, jeudi et samedi).

Ces vols seront opérés par des appareils Boeing B737-800 d’une capacité de près de 160 sièges.

Une nouvelle route aérienne reliant Casablanca et Tanger à Séville à partir du 4 décembre prochain, tous les vendredis et dimanche.




S’agissant de la reprise de vols, Royal Air Maroc a annoncé le lancement des routes aériennes directes à partir de Casablanca et à destination de Porto, Tenerife et Luanda qui seront lancées à compter du 9 décembre prochain.

De même, la ligne Casablanca-Porto sera rétablie à compter du 9 décembre prochain, à raison de deux fréquences par semaine (lundi et vendredi). Il sera procédé également à la réouverture Casablanca-Luanda à partir du 9 décembre, précise la direction.

« Avec la reprise du trafic, Royal Air Maroc s’engage à renforcer son offre pour confirmer son statut d’acteur de référence du tourisme marocain et de compagnie majeure dans notre continent », a déclaré Hamid Addou, président directeur général de Royal Air Maroc.