Tétouan: une enquête judiciaire sur un meurtre-suicide avec un fusil de chasse

TÉTOUAN: OUVERTURE D’UNE ENQUÊTE JUDICIAIRE AU SUJET D’UN MEURTRE-SUICIDE À L’AIDE D’UN FUSIL DE CHASSE

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan a ouvert jeudi une enquête judiciaire, sous la supervision du Parquet compétent, pour déterminer les tenants et aboutissants de l’affaire d’un meurtre perpétré par un individu qui s’est ensuite suicidé à l’aide d’un fusil de chasse.




Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect a utilisé son fusil de chasse en tirant sur deux individus qui travaillaient avec lui dans un chantier de construction sis au quartier scolaire à Tétouan, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), faisant savoir que le premier est décédé sur le lieu du crime, alors que le deuxième a été transféré à l’hôpital.

Les recherches et investigations se poursuivent pour déterminer les motifs de cet acte qui serait lié à des différends professionnels, ajoute la même source, précisant que les premières constatations sur le lieu du crime ont révélé que le prévenu a mis fin à ses jours en utilisant la même arme à feu.

La dépouille de la victime, ainsi que celle du mis en cause ont été déposées à la morgue pour autopsie, souligne le communiqué, notant que l’autre victime a été placée sous surveillance médicale à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

L’enquête judiciaire se poursuit sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les motifs de ce crime, conclut le communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale.