La supposée maîtresse du mari de Dounia Batma répond aux accusations

LA SUPPOSÉE MAÎTRESSE DU MARI DE DOUNIA BATMA RÉPOND AUX ACCUSATIONS

Après sa libération, Wissal Sky que Dounia Batma accuse d’adultère avec son mari et manager Mohammad Al-Turk a réagi aux affirmations de la chanteuse.




« Il n’y a aucune infidélité. Ma relation avec Mohammed Turk, le mari de Dounia Batma est une relation professionnelle, et sans plus. […] Toutes les preuves ont été soumises au procureur du roi. Il n’y a pas d’adultère, je le répète », a clarifié dans un post sur Instagram la supposée maîtresse de Mohammed Turk, ajoutant par ailleurs que leur projet professionnel commun verrait bientôt le jour.

Accusés d’adultère par la chanteuse, Mohammed Turk et Wissal Sky ont bénéficié d’une libération sous caution.

Ils ont dû s’acquitter du versement d’une caution de 5000 dirhams chacun.

Dounia Batma est « en train de jouer avec le feu en proférant de fausses accusations […] la loi ne protège pas les imbéciles », a fait remarquer la supposée maîtresse de Mohammad Al-Turk, demandant à la chanteuse ne pas l’impliquer dans cette affaire.




« Tu as un problème avec ton ex-mari et je ne suis pas ton appât », a-t-elle fulminé de colère.

Depuis plusieurs mois, le mariage de la chanteuse bat de l’aile.

Le couple est actuellement en instance de divorce.

La chanteuse marocaine a ainsi porté plainte pour violences conjugales, pour abus de confiance, pour infidélité et pour « mauvaise gestion » de ses ressources financières.

Dounia Batma a porté une demande de divorce auprès du Tribunal des Affaires familiales de Marrakech.

En réaction, Mohamed Al-Turk a porté plainte contre sa femme Dounia Batma pour calomnie et diffamation, et il réclame des dommages et intérêts pour préjudice.