Hausse des prix: nouvel appel au roi Mohammed 6

HAUSSE DES PRIX: NOUVEL APPEL AU ROI MOHAMMED 6

L’ancien joueur du Raja de Casablanca, Yassine Salhi, s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.




L’ancien joueur du Raja de Casablanca, Yassine Salhi, a imploré le souverain de prendre des mesures pour mettre fin à la hausse des prix de produits de grande consommation au Maroc.

« Il faut trouver une solution à la hausse effrayante des prix dans le pays, beaucoup d’aliments de base ont connu une forte augmentation », a-t-il écrit vendredi.

Et Yassine Salhi d’ajouter: « la plupart des citoyens sont touchés par cette hausse des prix, sans parler des familles fragiles aux revenus limités, et des carburants, dont le prix baisse de quatre centimes pour augmenter d’un dirham après deux jours.

Nous sommes Marocains et nous aimons notre pays et notre roi.

Nous souhaitons que notre cher roi […] intervienne pour résoudre ce dysfonctionnement et permettre un retour à la normale. »

Cette initiative du joueur s’inscrit la lignée des actions menées ces derniers jours par plusieurs célébrités, influenceurs et internautes au Maroc qui ont demandé au roi Mohammed VI d’agir pour remédier à la hausse des prix de produits de grande consommation.