(Vidéo) La belle histoire d’un fan du gardien de but marocain Yassine Bounou

(VIDÉO) LA BELLE HISTOIRE D’UN FAN DU GARDIEN DE BUT MAROCAIN YASSINE BOUNOU

Un couple, fan du gardien de but marocain Yassine Bounou, a publié sur les réseaux sociaux le récit de leur rencontre avec le gardien de but des Lions de l’Atlas et de Séville FC.




Tout a commencé il y a deux semaines, lorsque le mari adresse un message à Yassine Bounou sur Instagram, l’informant de son voyage à Séville avec sa femme pour assister à l’un des matchs du club espagnol, tout en exprimant son vœu de le rencontrer et de prendre des photos avec lui.

Le fan continue de détailler son voyage à l’international marocain, par d’autres messages sur l’achat des billets et la confirmation du séjour.

Il est alors surpris de voir son idole répondre à ses messages.

«Bien sûr. Bienvenu», écrit le gardien de but de Séville FC.

Yassine Bounou a été réactif, répondant à chaque fois aux messages de son fan.

Le jour de la rencontre, qui a coïncidé avec le match de Séville FC, il adresse même un message à son fan, l’informant qu’il ne jouera pas.




Mais il lui a promis de venir voir le couple après la rencontre, en face du bus du club espagnol.

«Je pensais qu’il allait lui poser un lapin», ironise la femme du fan, dans une vidéo qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux.

«Le Séville FC a été battu et Bounou a reçu un carton jaune, même s’il n’a pas joué suite à une querelle avec l’arbitre», rappelle-t-elle.

À la sortie du terrain, le couple aperçoit l’international marocain et l’appelle.

À leur grande surprise, le gardien de but marocain Yassine Bounou se dirige vers eux, offre un maillot à son fan avant de prendre des photos avec lui.

À la fin de la vidéo, le fan marocain s’est pris en photo avec le maillot offert par Yassine Bounou, remerciant le Lion de l’Atlas et affirmant qu’il est «le meilleur».