(Vidéo) Quand Achraf Hakimi défie Sergio Ramos à l’entraînement

(VIDÉO) QUAND ACHRAF HAKIMI DÉFIE SERGIO RAMOS À L’ENTRAÎNEMENT

Absent lors du dernier match du Paris Saint-Germain face à Troyes (4-3), c’est dans la bonne humeur qu’Achraf Hakimi poursuit ses entraînements en vue des prochains matchs du club parisien en Ligue des Champions et en Ligue 1.




L’international marocain a même défié son ancien capitaine au Real Madrid et coéquipiers au PSG, Sergio Ramos au fameux « pierre, papier, ciseaux » avant de réussir son tir.

Ce n’est un secret pour personne, Achraf Hakimi est comme un poisson dans l’eau au Paris Saint-Germain.

Même s’il n’est pas mis véritablement en valeur vu la présence de joueurs comme Mbappé, Neymar et Lionel Messi en attaque, aux entraînement du PSG, l’international marocain s’éclate.

Que ce soit avec son meilleur ami, Kylian Mbappé, ou d’autres joueurs, Achraf Hakimi est toujours de bonne humeur et semble épanouit au sein du groupe de Christophe Galtier.

En ce début de semaine aux entraînements en vue des prochains matchs du club parisien en Ligue 1 et en Ligue des Champions, c’est tout sourire que le latéral droit marocain a défié Sergio Ramos, son ancien capitaine au Real Madrid.

De l’autre bord du terrain et de très loin, Achraf Hakimi a réussi à marquer un but dans les petites cages pour faire valoir toute sa précision.

Un régal pour les yeux.



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Achraf Hakimi (@achrafhakimi)