Un responsable d’un parti islamiste arrêté en pleins ébats sexuels dans une voiture

UN RESPONSABLE D’UN PARTI ISLAMISTE ARRÊTÉ EN PLEINS ÉBATS SEXUELS DANS UNE VOITURE

La police judiciaire de la ville de Meknès a arrêté le premier responsable du mouvement Al Adl Wal Ihsane (Justice et Bienfaisance) pour la région de Fès-Meknès. Il a été surpris en pleins ébats sexuels avec une femme divorcée.




L’arrestation du premier responsable d’Al Adl Wal Ihsane pour la région de Fès-Meknès a eu lieu lundi 31 octobre 2022 en fin d’après-midi. Les éléments de la police judiciaire de Meknès l’ont surpris en pleins ébats sexuels avec une femme divorcée, à bord de sa voiture dans un endroit isolé, dans un des quartiers de Meknès. Après leur arrestation, les deux prévenus ont été placés en détention. La justice décidera de leur sort.

En septembre, la police judiciaire de Rabat avait convoqué l’activiste et membre du secrétariat général du cercle politique du mouvement Al Adl Wal Ihsane, Hassan Bennajeh à la suite d’une plainte du ministère public contre une publication datant de mai 2022 sur son ancien compte Facebook.

Il avait, à travers cette publication, réagi à l’assassinat de la journaliste palestinienne Shereen Abu Aqleh et vivement critiqué la normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël.