La police marocaine « fait perdre » 1 million de dollars à des candidats à une téléréalité

LA POLICE MAROCAINE A « FAIT PERDRE » UN MILLION DE DOLLARS À DES CANDIDATS À UNE TÉLÉRÉALITÉ

Une équipe de deux personnes participant à la saison 3 de l’émission de téléréalité The Amazing Race (The Amazing Race (La course fantastique)) a failli se faire saisir les passeports au Maroc. Un incident qui a ruiné ses efforts de terminer première pour remporter le grand prix d’un million de dollars.




Alors qu’ils étaient partis pour gagner le grand prix d’un million de dollars, Andre Plummer, un policier et Damon Wafer, un pompier, surnommés « Team 911 » ont rencontré une difficulté majeure qui a sapé leurs efforts. Des États-Unis au Mexique, en passant par le Royaume-Uni, le Portugal et l’Espagne, les deux amis arrivent au Royaume du Maroc, après avoir terminé deuxièmes sur huit équipes. Ils montent dans un taxi dans le royaume, mais le conducteur a emmenés Andre Plummer, le policier et Damon Wafer, le pompier, loin de leur itinéraire. Le voyage de la Team 911 était devenu suspect.




Dans la foulée, ils ont été interpellés par des policiers marocains qui ont tenté de confisquer leurs passeports. Les coureurs s’y sont opposés. Ils se voient confrontés à un problème sérieux. À ce moment-là, l’équipe de sécurité de l’émission a dû intervenir pour régler la situation, rapporte Screen Rant. Andre et Damon ont été autorisés à continuer la compétition, mais il leur était impossible de rattraper tout le retard qui a été occasionné par cet incident. Andre Plummer et Damon Wafer ont tenté de se rendre à Munich pour compenser le temps perdu mais ont été éliminés, terminant à la sixième place.