Coupe du Monde 2022: le Maroc , un « outsider à prendre au sérieux »

COUPE DU MONDE 2022 : LE MAROC , UN « OUTSIDER À PRENDRE AU SÉRIEUX AU QATAR »

Adnan Hamad, le sélectionneur de l’équipe de la Jordanie affirme que le Maroc peut être l’outsider de la prochaine Coupe du monde qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre au Qatar.




« L’équipe marocaine est considérée comme la meilleure équipe arabe évoluant dans la Coupe du monde du Qatar. Elle compte 20 joueurs professionnels issus des grands championnats européens. Dans les éliminatoires, il est passé haut la main. Je crois que l’équipe marocaine a le meilleur ensemble de joueurs, et l’opportunité est entre leurs mains d’être l’outsider du tournoi », a déclaré Adnan Hamad dans une interview accordée à Al Jazeera.

Il est persuadé que les Lions de l’Atlas passeront la phase de groupe.

Classé dans le groupe F, le Maroc commencera sa sixième participation en phase finale de la Coupe du monde 2022 en défiant la Croatie (finaliste de la dernière édition), avant de croiser les crampons avec la Belgique (éliminée par les Bleus en demi-finales de la précédente édition), et enfin le Canada (de retour 36 ans après leur unique participation en 1986) lors de la 3ᵉ journée.