Mohammed Ihattaren rompt ses fiançailles

MOHAMMED IHATTAREN ROMPT SES FIANÇAILLES

Mohammed Ihattaren a annoncé sur Snapchat être à nouveau célibataire, alors qu’il a officialisé ses fiançailles avec l’influenceuse Yasmine Driouech en septembre dernier seulement. Il aurait également accepté l’aide de Wesley Sneijder pour reprendre sa carrière professionnelle en main.




« Pour répondre en une fois à toutes vos questions, je suis célibataire et je me concentre sur le meilleur », a publié Mohammed Ihattaren sur son compte Snapchat, accompagné d’une photo de lui.

Pourtant, fin septembre, le joueur d’origine marocaine annonçait ses fiançailles avec Yasmine en publiant plusieurs photos d’eux sur Instagram avec la légende « M. et Mme Ihattaren ».

Les photos du couple ont d’ailleurs été supprimées du compte Instagram du joueur.

Ces derniers mois ont été assez mouvementés pour Ihattaren qui n’est pas au top de sa forme au plan professionnel et aurait été victime de menaces et d’intimidations de la part de réseaux mafieux en raison de sa relation avec une jeune femme.

Il est aussi soupçonné d’avoir des liens avec la Mocro Maffia, le réseau criminel marocain actif aux Pays-Bas et en Belgique.




Le joueur a démenti cette dernière information, mais n’a pas convaincu l’Ajax qui a annoncé la semaine dernière qu’il n’exercera pas l’option de rachat incluse dans son contrat de prêt.

Mohammed Ihattaren devrait donc retourner à la Juventus en janvier 2023.

Par ailleurs, l’international néerlandais Wesley Sneijder a exprimé sa disponibilité à accompagner Mohammed Ihattaren dans sa carrière professionnelle.

Les deux hommes se sont rencontrés samedi lors du match entre l’AZSV Aalten, club de quatrième division, et le club d’Utrecht, qu’ils ont suivi ensemble depuis les tribunes.

« Nous avons convenu qu’il devait le faire pour lui-même, pas pour moi. Il dit qu’il est prêt à tout mettre de côté pour cela. Je peux voir dans ses yeux qu’il le veut vraiment », a déclaré l’international néerlandais Wesley Sneijder.