Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

SAÏD TAGHMAOUI REJOINT LE CASTING DE « THE FAMILY PLAN »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.




Réalisé par Simon Cellan Jones, ce film qui sortira l’année prochaine, sera marqué par la participation du Marocain, qui apparaitra aux côtés des autres acteurs tels que Mark Wahlberg et Michelle Monaghan, rapporte Deadline.

Il s’agit d’un long-métrage écrit par David Coggeshall (Prey). Selon le synopsis, Un père habitant en banlieue doit fuir son passé qui ressurgit avec sa famille. La production sera assurée par Stephen Levinson et Wahlberg de Municipal Pictures de David Ellison de Skydance, Dana Goldberg et Don Granger.

Taghmaoui a récemment bouclé le tournage du thriller d’action de Brad Furman « Tin Soldier » face à Jamie Foxx, Robert De Niro et Scott Eastwood.

L’acteur phare de “La Haine” est également apparu face à Ralph Fiennes et Jessica Chastain dans le drame « The Forgiven » de Vertical Entertainment et Roadside Attractions.