Mondial 2022: la SNRT va diffuser les matchs du Maroc

MONDIAL 2022: LA SNRT DIFFUSERA LES MATCHS DES LIONS DE L’ATLAS

Arryadia devrait diffuser les matchs des Lions de l’Atlas lors de la Coupe du Monde 2022. Un accord est en phase d’être trouvé avec les responsables de beIN Sports.




Le groupe SNRT (Société nationale de radiodiffusion et de télévision) aurait obtenu l’accord pour diffuser les matchs de l’Équipe Nationale lors de la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre).

L’accord entre le groupe marocain et le groupe qatari beIN Sports, détenteur exclusif des droits de la compétition, sont en cours de signature. Les matchs seraient diffusés sur la version TNT.

Une programmation spéciale et un dispositif, au Qatar comme au Maroc, devraient être mis en place.

Pour rappel, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé que la liste finale des Lions de l’Atlas pour le Mondial sera officiellement annoncée, demain jeudi, à 12 heures, par le sélectionneur national Walid Regragui.

Le Maroc est pensionnaire de la poule F de la compétition aux côtés de la Croatie, vice-championne du Monde, de la Belgique, troisième lors de Russie 2018, et du Canada.

Le périple du onze national commence le 23 novembre à 13 heures contre la Croatie à l’Al Rayyan Stadium, avant de s’opposer à la Belgique, le 27 à 22 heures au Stade Al Bayt, et pour conclure, au Canada, le 1er décembre à 18 heures au stade d’Al Rayyan.