Mondial 2022: un 4ème match amical pour le Maroc ?

MONDIAL 2022: UN QUATRIÈME MATCH AMICAL POUR LE MAROC ?

Après le match contre la Géorgie, prévu le 17 novembre aux Émirats arabes unis, l’équipe marocaine de football pourrait jouer une autre rencontre amicale, dans le cadre de sa préparation pour la coupe du monde, qui démarre dans moins de deux semaines.




Ce 4ᵉ match amical pourrait opposer le Maroc au Panama ou au Venezuela. Ainsi, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) aurait entamé les négociations avec ses homologues, en attendant que la FIFA donne son feu vert.

Selon les sources citées par le Matin, si l’instance du football mondial ne donne pas son accord, les Lions de l’Atlas pourraient se tourner vers le club d’Al Duhaïl pour disputer un match en amical, étant donné que l’équipe s’entraîne sur leur stade.

Pour l’heure, la Fédération royale marocaine de football n’a livré aucune information à ce sujet.

Walid Regragui, qui a annoncera sa liste définitive des joueurs convoqués, le 10 novembre, devrait donner des précisions sur cette démarche.

Logé dans le groupe F, le Maroc entamera sa compétition le 23 novembre face à la Croatie, avant de défier la Belgique le 27 novembre et enfin le Canada, le 1ᵉʳ décembre.