(Vidéo) L’AS FAR remporte la Ligue des Champions féminine de la CAF

(VIDÉO) L’AS FAR REMPORTE LA LIGUE DES CHAMPIONS FÉMININE DE LA CAF

L’AS FAR a remporté la Ligue des Champions féminine de la CAF (4-0), ce dimanche 13 novembre au Complexe Moulay Abdellah, s’offrant les tenantes du titres, Mamelodi Sundowns. Ibtissam Jraidi s’est offert un triplé, devant les supporters des Militaires venus en masse.




L’AS FAR s’est imposée, ce dimanche 13 novembre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, face à son homologue sud-africaine de Mamelodi Sundowns, en finale de la Ligue des champions féminine africaine 2022. Les Militaires s’adjugent ainsi leur premier sacre continental.

Fatima Tagnaout a ouvert la marque en transformant un penalty (15e), avant qu’Ibtissam Jraidi ne creuse l’écart grâce à un hat trick (53 e , 87 e et 90e+1).

Pour rappel, l’AS FAR s’est qualifiée en finale en battant les Nigérianes de Bayelsa Queens sur le score de 1 but à 0, mercredi soir au complexe sportif Moulay El Hassan de Rabat.

Les protégées de Mohamed Amine Alioua se sont ainsi imposées à quatre reprises en autant de matches joués, malgré l’absence de cinq de leurs cadres pour blessures ou sanctions.

En se qualifiant en finale, l’AS FAR s’était assurée d’empocher 400.000 dollars (environ 4.260.000 dirhams).