Le roi Mohammed VI à la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde ?

LE ROI MOHAMMED VI À LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE DE LA COUPE DU MONDE ?

L’émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani a adressé une lettre d’invitation au roi Mohammed VI pour qu’il assiste à la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde dont le coup d’envoi est prévu dimanche 20 novembre.




Selon des sources bien informées, le roi Mohammed VI a été officiellement invité à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

Toutes les dispositions sont prises pour préparer un éventuel déplacement du roi au Qatar, affirme une source à Rabat. Sollicité par le Qatar, le Maroc est fortement impliqué dans l’organisation du Mondial 2022.

Le Maroc apporte au Qatar son expertise en matière de sécurité, notamment la gestion sécuritaire en matière de grands évènements sportifs, la surveillance des sites et des enceintes sportives, la gestion des rassemblements de haute intensité et la sécurité des systèmes d’information.

Le patron de la police marocaine Abdellatif Hammouchi se rendra certainement au Qatar pour y rester tout au long de la compétition.