Mondial 2022: Munir El Haddadi pour remplacer Amine Harit ?

MONDIAL 2022 : MUNIR EL HADDADI POUR REMPLACER AMINE HARIT ?

Munir El Haddadi a peut-être une chance de réaliser son « rêve » de participer au Mondial 2022 avec l’équipe du Royaume du Maroc. Le sélectionneur Walid Regragui pourrait faire appel à lui après l’annonce de la blessure d’Amine Harit.




Écarté de la liste des 26 joueurs retenus pour représenter le Maroc à la Coupe du monde au Qatar, Munir El Haddadi pourrait avoir une seconde chance.

L’attaquant marocain de Getafe FC pourrait être convoqué par le sélectionneur national Walid Regragui pour remplacer Amine Harit (Olympique de Marseille), qui souffre d’une entorse des ligaments croisés au genou gauche.

L’ancien joueur de Séville, qui était international espagnol, a remué ciel et terre pour pouvoir jouer pour le Royaume du Maroc, son pays d’origine.

Il a même réussi à faire modifier le règlement de la FIFA pour lui permettre de porter les couleurs marocaines.




Munir El Haddadi a toujours rêvé de participer à une Coupe du monde avec le Royaume du Maroc.

« Le Qatar nous attend », écrivait-il sur son compte Instagram le 30 mars, après la qualification des Lions de l’Atlas pour le Mondial.

La blessure d’Amine Harit annoncée lundi pourrait être une opportunité pour lui de réaliser son rêve.

Munir El Haddadi a déjà souhaité un prompt rétablissement à Amine Harit.

Il est en bonne place sur la petite liste de remplaçants publiée parallèlement à la mauvaise nouvelle de la blessure d’Amine Harit.

Le meneur de jeu de l’Olympique de Marseille s’est blessé dimanche lors du match contre Monaco.