Mondial 2022: Walid Regragui convoque Anas Zarouri pour remplacer Amine Harit

MONDIAL 2022 : WALID REGRAGUI CONVOQUE ANAS ZAROURI POUR REMPLACER AMINE HARIT

Le sélectionneur national Walid Regragui a convoqué Anas Zarouri (Burnley FC/Championship), pour rejoindre l’équipe nationale lors du Mondial 2022, en remplacement de Amine Harit, blessé, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF).




Amine Harit a contracté une blessure, dimanche dernier, lors du match ayant opposé son club de l’Olympique de Marseille à l’AS Monaco, pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1 française, précise la fédération.

Amine Harit souffre “d’une entorse des ligaments croisés » du genou gauche, avait annoncé son club l’Olympique de Marseille.

« Des examens médicaux sont en cours pour lui proposer les soins adaptés à sa blessure. Le joueur va suivre un protocole de soins adaptés », a indiqué son club dans un communiqué.

Convoqué par le sélectionneur national Walid Regragui pour le mondial au Qatar, la présence du milieu de terrain Amine Harit sur les terrains a été compromise quatre jours seulement après l’annonce de sa convocation et sa joie partagée sur les réseaux sociaux.

Walid Regragui a convoqué Anas Zarouri pour rejoindre l’équipe nationale lors du Mondial 2022, en remplacement de Amine Harit.