Noussair Mazraoui forfait pour le match contre la Belgique

OFFICIEL: NOUSSAIR MAZRAOUI FORFAIT POUR LE MATCH CONTRE LA BELGIQUE

Une source au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a affirmé que Noussair Mazraoui devrait manquer le prochain match des Lions de l’Atlas contre la Belgique, en Coupe du monde 2022. Le latéral marocain ne s’est pas remis de sa blessure qu’il a eue au cours du match contre les vice-champions du monde, à savoir la Croatie.




Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui et les Lions de l’Atlas seront privés des services du joueur Noussair Mazraoui, blessé lors du match contre la Croatie, mercredi 23 novembre, pour le compte de la première journée du groupe F de la coupe du monde 2022.

L’international marocain du Bayern Munich manquera ainsi le très difficile match contre la Belgique, ce dimanche 27 novembre, selon la même source au sein de la Fédération royale marocaine de football.

Les tests médicaux qui ont été effectués sur le latéral marocain, qui a été touché au flanc gauche, ont démontré que Noussair Mazraoui n’était pas apte à reprendre les entraînements et encore moins la compétition.

Walid Regragui devrait vraisemblablement aligner sur le côté gauche le défenseur du Wydad Yahya Attiat Allah qui a livré une performance honorable après avoir remplacé Noussair Mazraoui contre la Croatie.