Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui se sont entraînés normalement

ACHRAF HAKIMI ET NOUSSAIR MAZRAOUI SE SONT ENTRAÎNÉS NORMALEMENT

Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui, dont la présence est incertaine pour le match dimanche face à la Belgique après des blessures qu’ils ont eues au cours du match contre la Croatie, se sont entraînés normalement ce samedi.




Alors que l’inquiétude s’intensifie pour les deux latéraux indiscutables dans le onze de Walid Regaragui, Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui, une bonne nouvelle arrive, ce samedi 26 novembre.

À la veille de la confrontation avec la Belgique (14 heures), pour le compte de la 2ème journée de la poule F de la Coupe du monde 2022, les deux défenseurs étaient bien présents à l’entraînement collectif des Lions de l’Atlas.

Noussair Mazraoui s’est blessé peu avant l’heure de jeu contre la Croatie. Il a poussé le ballon de la tête pour brusquer le gardien croate, mais s’est fait mal en retombant.

Achraf Hakimi, lui, a ressenti une douleur au niveau de la cuisse, après un sprint, mais il a tout de même fini le match.




Le sélectionneur national Walid Regragui est prêt « à prendre des risques » et à aligner contre la Belgique, dimanche (14h00) au Mondial, ses deux arrières latéraux encore incertains, Noussair Mazraoui et Achraf Hakimi.

« L’intensité du premier match contre la Croatie (0-0) « a laissé quelques pépins, mais Mazraoui n’est toujours pas out, nous avons encore 24 heures, et je pense qu’il sera présent », a dit le sélectionneur national Walid Regragui en conférence de presse de veille de match, à Doha.

« Il faudra des joueurs à 100% demain » (dimanche) au stade al-Thumama, a poursuivi le sélectionneur national.

« Mazraoui tout comme Achraf et le capitaine (Romain Saïss, NDLR), ont des petites douleurs, mais il faut passer outre, c’est la Coupe du monde. »