10 000 euros pour regarder un match du Maroc sur un écran télé

10 000 EUROS POUR REGARDER UN MATCH DU MAROC SUR UN ÉCRAN TÉLÉ

Un jeune tiktokeur espagnol, Adri Contreras, a annoncé sur ce réseau social avoir payé 10 000 euros pour suivre le match Maroc-Belgique sur un écran depuis la loge VIP du stade Al-Thumana au Qatar. Sa publication a suscité de vives critiques de la part des internautes.




Comme de nombreux influenceurs et célébrités du monde, Adri Contreras s’est rendu au Qatar pour vivre la Coupe du monde de football et soutenir l’équipe de son pays, l’Espagne.

Il en a aussi profité pour faire le tour du petit pays arabe, en témoignent ses vidéos publiées sur le réseau social chinois, Mais l’une des récentes vidéos de l’influenceur a attiré l’attention des internautes.

Il s’agit de celle enregistrée au stade Al-Thumana de Doha, dans laquelle il raconte avoir payé 10 000 euros pour suivre le match Maroc-Belgique sur un écran dans la loge VIP du stade.

Appelée Skybox, la loge VIP est climatisée et donne accès à un petit bar qui offre une grande variété de boissons y compris la bière ou toute autre boisson alcoolisée, de même que divers plats, collations et sandwichs.




Ceux qui paient pour rester dans la loge VIP, suivent le match retransmis en direct sur des écrans.

« Dans cette pièce, on n’entend pas le bruit ambiant du jeu, donc on peut être tranquille », a déclaré Adri Contreras, filmant les tribunes où on pouvait entendre l’ambiance qui y régnait ainsi que les acclamations des supporters.

La vidéo a suscité une avalanche de réactions de la part des utilisateurs du réseau social qui ont critiqué le choix du tiktoker de préférer suivre le match sur un écran pour 10 000 euros.

« Ça n’a pas de sens de regarder le match de l’extérieur, mais ça a du sens de le regarder à la télévision dans le même stade, ha hahaha », a ironisé un internaute. « C’est pareil que de rester à la maison pour manger et regarder le match », a réagi un autre.

« Ça n’a aucun sens de ne pas vivre l’ambiance au stade, ça perd toute son essence », a écrit un autre.