(Vidéo) Cinglante réaction d’un marocain à un tweet d’une députée de Vox

(VIDÉO) CINGLANTE RÉACTION D’UN MAROCAIN À UN TWEET D’UNE DÉPUTÉE DE VOX

UN JEUNE MAROCAIN A RÉAGI AU TWEET DE LA DÉPUTÉE DU PARTI ESPAGNOL D’EXTRÊME DROITE VOX, ROCÍO DE MEER, QUI SEMBLAIT REPROCHER AUX MAROCAINS D’ALMERIA DE CÉLÉBRER LA VICTOIRE DU MAROC SUR LA BELGIQUE À LA COUPE DU MONDE AU QATAR.




« Ce n’est pas Marrakech, c’est la rue Manolo Escobar à El Ejido (Almeria) qui célèbre la victoire du Maroc sur la Belgique. Et c’est exactement ça, le multiculturalisme. Un échec », a tweeté la députée du parti espagnol d’extrême droite Vox, Rocío De Meer, en légende d’une vidéo dans laquelle on peut voir des centaines de Marocains de cette ville manifester leur joie après la victoire de leur équipe nationale.

Le jeune marocain, au nom d’utilisateur @10wawy, a condamné les propos de la députée de Vox. « Nous n’avons rien fait de mal ni blessé personne, nous célébrons simplement la victoire de notre équipe nationale », a-t-il indiqué dans un tweet qui compte déjà plus de 16 000 likes et 2 400 partages.

Et d’ajouter : « Ensuite, vous avez les Anglais à Tenerife qui détruisent tout et vous n’en parlez pas ». Plusieurs internautes ont salué la réaction du jeune marocain et rappelé à la députée que les Espagnols aussi se réunissent à l’étranger pour célébrer des victoires.