Une starlette obligée de se couvrir les épaules pour approcher Achraf Hakimi

UNE STARLETTE OBLIGÉE DE SE COUVRIR LES ÉPAULES POUR APPROCHER ACHRAF HAKIMI

L’influenceuse chilienne Kel Calderón a été choisie pour remettre le prix du meilleur joueur à Achraf Hakimi, après la victoire du Maroc sur le Canada (2-1) à la Coupe du monde au Qatar. La production lui a demandé de se couvrir les épaules avec un voile ou un tissu pour respecter la religion musulmane du joueur.




L’influenceuse chilienne Kel Calderón a été invitée par la marque de bière Budweiser pour une campagne lors de ce Mondial au Qatar. C’est dans ce cadre qu’elle a assisté jeudi au match Royaume du Maroc-Canada et, après le coup de sifflet final, elle a été choisie pour remettre le trophée du meilleur joueur du match au joueur Marocain Achraf Hakimi. « Ce fut une expérience incroyable et surréaliste, mais spectaculaire… Budweiser décerne toujours le prix du meilleur joueur du match et ils m’ont donné l’opportunité de remettre cette coupe. Évidemment, j’ai dit oui, parce que c’est une expérience unique dans une vie. Hakimi était très gentleman, très respectueux à tout moment », a expliqué l’influenceuse chilienne Kel Calderón dans un entretien à Las Últimas Noticias.




Avant de rencontrer le footballeur marocain, la production lui a demandé une série de choses pour respecter les traditions du joueur. « C’était amusant… La production m’a dit de lui parler en anglais, mais il m’a salué en espagnol, parce qu’il est né en Espagne. Je pensais que nous allions parler en anglais, mais j’ai été agréablement surprise de voir qu’il parlait très bien espagnol », précise Kel Calderón. Et l’influenceuse chilienne d’ajouter : « C’est un musulman, donc il fallait être très respectueux et faire attention à ses coutumes, donc ils m’ont demandé de me couvrir les épaules avec un foulard ou un tissu ». Le Royaume du Maroc a obtenu son ticket pour les huitièmes de finale en tant que premier du groupe F avec 7 points. Il affronte le Royaume d’Espagne ce mardi.