(Vidéo) L’ambassadeur des États-unis à Rabat soutient le Maroc

L’AMBASSADEUR DES ÉTATS-UNIS À RABAT SOUTIENT EN VIDÉO LES LIONS DE L’ATLAS

Puneet Talwar, le nouvel ambassadeur des Etats-Unis à Rabat, apporte son soutien à l’équipe du Maroc. Un message vidéo d’encouragement, diffusé sur les réseaux sociaux, alors que les Lions de l’Atlas vont affronter à Doha la sélection espagnole, ce mardi 6 décembre 2022 en huitièmes de finale de l’édition 2022 de la Coupe du monde au Qatar.




En s’adressant aux Marocains, l’ambassadeur américain à Rabat a choisi de porter dans un premier temps le maillot de l’équipe des États-Unis.

«Assalamou 3alaykoum. Un grand merci à tous les Marocains qui ont soutenu l’équipe des Etats-Unis lors de la Coupe du monde. Nous sommes fiers de notre sélection qui a atteint les huitièmes de finale», a d’abord lancé Puneet Talwar, dans ce message vidéo diffusé en ce mardi 6 décembre 2022.

Le diplomate américain a ensuite changé de tenue, pour bien marquer son soutien aux Lions de l’Atlas qui affrontent aujourd’hui l’équipe de l’Espagne, en huitièmes de finale du Mondial.

Portant un maillot aux couleurs de l’équipe marocaine, il a par la suite lancé ces mots d’encouragement et de soutien: «maintenant, il me reste une chose à vous dire. Sir… Sir.. Sir… Dima Maghrib!» («Allez… Allez… Allez… Toujours Maroc!»).

Rappelons que les Etats-Unis ont quitté le Qatar sur une défaite contre les Pays-Bas. C’était samedi dernier, 3 décembre 2022, en huitièmes de finale, sur un score de 1-3.