Achraf Hakimi ne veut plus rester au PSG

ACHRAF HAKIMI NE VEUT PLUS RESTER AU PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB

Un an après avoir été recruté par le PSG, Achraf Hakimi souhaite déjà retourner dans son ancien club, l’Inter Milan. Les piques envoyées à l’entraîneur du club parisien n’avaient apparemment rien d’une colère passagère.




Depuis le Qatar où il participe aux côtés de ses coéquipiers de la sélection marocaine de football au mondial, Achraf Hakimi s’est laissé aller à quelques confidences sur le PSG.

L’international marocain avait ouvertement critiqué Christophe Galtier laissant entrevoir un malaise.

Il n’aurait pas été « utilisé à sa juste valeur » et se dit peu considéré, en tout cas, pas comme au Maroc où on lui donne de « l’importance ».

Pourtant, il y a un an et demi, lorsqu’il intégrait le club parisien, il était considéré comme l’un des meilleurs latéraux au monde, un joueur qui pouvait apporter « équilibre » au PSG.




Tout allait bien jusqu’au départ de Mauricio Pochettino, l’entraîneur qui l’avait accueilli au sein du Paris Saint-Germain Football Club.

Selon les informations d’Il Corriere Dello Sport, Achraf Hakimi aurait confié à son ami Lautaro Martinez qu’il souhaitait quitter le PSG pour l’Inter Milan où il se sentait aimé et considéré.

Traversant une grande crise financière, l’Inter Milan a-t-il les moyens de s’offrir le joueur qu’il a lui-même vendu pour 60 millions d’euros ? Avec le temps et ses actuelles performances, Hakimi vaut beaucoup plus sur le marché des transferts. Il est perçu par la presse comme l’un des joueurs « invendables » du PSG.