Riyad Mahrez: «Je suis vraiment fier du Maroc»

RIYAD MAHREZ: «JE SUIS VRAIMENT FIER DU MAROC»

LE CAPITAINE DE LA SÉLECTION ALGÉRIENNE, RIYAD MAHREZ A FAIT PART DE SA JOIE ET DE SA FIERTÉ EN ÉVOQUANT LE PARCOURS HISTORIQUE DES LIONS DE L’ATLAS DANS CETTE COUPE DU MONDE 2022.




Se trouvant actuellement au camp d’entraînement de Manchester City à Abu Dhabi (Emirats arabes unis), Riyad Mahrez a livré ses impressions sur le Mondial et notamment sur le parcours impressionnant des Lions de l’Atlas.

Le Maroc, étant le dernier représentant arabe et africain durant ce Mondial, cela a naturellement réjoui le capitaine des Fennecs.

Dans une interview accordée au site anglais The National Sports, diffusée ce vendredi 9 décembre 2022, l’attaquant vedette de Manchester City s’est exprimé sur le parcours historique des hommes de Walid Regragui durant cette grand-messe planétaire.




«Bien sûr, c’est très bien de voir cette équipe bien performer dans les plus grandes scènes comme la Coupe du monde», a déclaré ce grand joueur, par ailleurs grand amoureux du Maroc et de la ville de Marrakech où il passe souvent ses vacances.

Le média anglais rappelle que le Maroc est la quatrième équipe africaine à se qualifier à un quart de finale de la Coupe du monde et la première équipe arabe à le faire. A ce sujet, Riyad Mahrez ajoute: «Je suis vraiment fier et vraiment heureux».

Pour rappel, les Lions de l’Atlas affronteront, samedi 10 décembre, à 16H (heure marocaine), le Portugal en quart de finale du Mondial.