mercredi, octobre 30, 2024
Faits diversSociétésport

Une Marocaine menacée par des supporters de Cristiano Ronaldo

UNE MAROCAINE DE 9 ANS MENACÉE DE MORT ET DE VIOL PAR DES SUPPORTERS DE CRISTIANO RONALDO

Commentant le match entre le Maroc et le Portugal en quarts de finale de la coupe du monde Qatar, remporté par les Lions de l’Atlas (1-0), une supportrice marocaine de 9 ans s’est moquée gentiment de Cristiano Ronaldo. De quoi provoquer la colère des fans de la star portugaise qui l’ont menacée de mort et de viol.

« L’aéroport du Portugal est par là… et où est Ronaldo ? Il pleure dans sa voiture. Pauvre Ronaldo », s’est moquée la jeune Marocaine dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Des propos qui ont fait réagir des fans de la star portugaise qui ont menacé de violer et de tuer la supportrice marocaine.

Certains ont défendu celle-ci tandis que d’autres l’ont ouvertement attaquée.

« Elle aurait dû célébrer (la victoire du Maroc sur le Portugal) sans humilier une icône du football. Jeune ou vieux, tout ce que vous faites à des conséquences ; ses parents auraient dû le savoir, et elle aurait dû le savoir aussi. C’était amusant quand elle a dit que même si Ronaldo et ses partisans étaient blessés, elle ira bien », a tweeté un internaute.

« J’adore Ronaldo pour ce qu’il a fait pour football. Quand j’ai regardé la vidéo d’une petite marocaine, j’ai beaucoup ri, parce que c’était amusant et beau, surtout son expression dans la vidéo. Et c’était juste du football et du plaisir. Alors, pourquoi certaines âmes méchantes iraient-elles et intimideraient-elles un enfant ? », a tweeté un autre internaute.