L’ex femme de Azzedine Ounahi se prononce sur des fausses rumeurs

L’EX FEMME DE AZZEDINE OUNHAHI SE PRONONCE SUR CERTAINES FAUSSES RUMEURS

DEPUIS LE DÉBUT DU MONDIAL ET APRÈS LA RÉVÉLATION DE AZZEDINE OUNAHI, PLUSIEURS PERSONNES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX SE SONT INTÉRESSÉES À SA VIE PERSONNELLE, NOTAMMENT À SON EX FEMME ASMAA.




Des internautes ont été jusqu’à divulguer d’anciennes photos d’elle et de son mariage avec le footballeur, l’exposant ainsi avec des commentaires dégradants et outrageants. Après l’avalanche des rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux, l’ex femme du joueur marocain Azzedine Ounahi se prononce sur son compte Instagram pour mettre de l’éclairage sur certaines fausses qui la concerne. « Aujourd’hui je voudrais me prononcer sur certaines fausses rumeurs qui se trament sur les réseaux sociaux concernant mon mariage avec le joueur Azzedine Ounahi et sur le fait que j’ai trahi ses secrets… Ce que je veux dire aujourd’hui, c’est qu’en effet, j’étais mariée avec Azzedine Ounahi.




Je n’ai jamais trahi sa confiance ou divulguer ses secrets. Au contraire, Azzedine Ounahi est une personne éduquée, un bon ami, un bon frère et un fils exemplaire. Nous avions une relation innocente qui fut couronnée par les liens du mariage qui est aussi une grande responsabilité. Ma relation avec Ounahi a débuté avant qu’il n’intègre le club Angers. C’est une personne douée et un grand passionné. Ses réalisations professionnelles et footballistiques sont reconnues à l’échelle mondiale. Mais lui et moi n’avions pas réussi au niveau personnel. Notre mariage n’a pas pu aboutir… c’est pour cela que nous avions envisagé le divorce mais pas dans son sens archaïque qui sous entend la haine et la guerre.




Au contraire, nous sommes restés de bons amis. Nous sommes toujours en contact. Chacun de nous demande des nouvelles de l’autre. Nous nous encourageons mutuellement même en cas d’échec. L’échec amoureux ne signifie pas la fin du monde. Cet échec peut s’avérer être une leçon qui nous permettait de réussir notre prochaine relation. La vie ne s’arrête pas à un homme ou à une femme et le divorce n’est pas la fin du monde. Et toutes les personnes qui divorcent ne se font pas la guerre. La page avec Ounahi a été tournée il y a bien longtemps et nous vous demandons de respecter cela. Certaines personnes de notre entourage se retrouvent blessées alors qu’elles sont loin de toutes ces histoires. »



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Asmaa ibriz (@asmaa_ibriz)