Ayem Nour toujours bloquée au Maroc

AYEM NOUR TOUJOURS BLOQUÉE AU MAROC

AYEM NOUR, LA CHRONIQUEUSE DE TPMP PEOPLE, EST TOUJOURS BLOQUÉE AU MAROC AVEC SON FILS AYVIN. ELLE DÉSESPÈRE DE SON EX-COMPAGNON QUI L’A ACCUSÉE D’ENLÈVEMENT, MAIS PRIVE LEUR FILS « DE SA VIE » APRÈS LE RETRAIT DE SON PASSEPORT.




Ayem Nour est dépitée et déçue de son ex-mari.

Elle a exprimé son ressenti en story Instagram.

Elle a surtout parlé de Vincent Miclet qui est la source de ses problèmes.

« Pas une seule seconde je n’ai pu penser qu’il serait capable de telles atrocités… Me faire du mal à moi c’est une chose, mais priver notre fils de retourner chez lui en France. Le priver de son école, de ses camarades, de son chien, de ses habitudes, bref de sa vie. Je ne pensais pas qu’il serait capable de ça… », écrit-elle, avant de prodiguer des conseils à ses followers.

« On croit connaître les gens, mais je vous assure on ne connaît personne… […] Faites attention à qui vous offrez votre confiance, vous risqueriez d’être très surpris de voir de quoi est capable un être humain par vengeance, haine et rancœur…




L’amertume d’un échec fait parfois faire des choses vraiment horribles et l’égo prend le dessus. Malheureusement, c’est propre à l’humain et vraiment ça me dégoûte… », continue l’ex-candidate de télé-réalité, souhaitant que son ex-mari retrouve la raison et que Dieu apaise son cœur.

« […] Notre fils s’en portera que mieux de voir des parents agir dans la bonne entente. »

À en croire Ayem, Vincent Miclet a coupé tout contact avec elle et leur fils.

Elle affirme, dans une autre story, qu’il ne communique que via son avocat.

Interrogée par un internaute qui cherchait à savoir si le père d’Ayvin “espionnait” ses publications, la jeune maman répond : « Si seulement c’était que les stories… elle serait belle l’histoire. »