La pépite de Madrid Marvel pourrait jouer pour le Maroc

LA PÉPITE DE MADRID MARVEL POURRAIT JOUER UN JOUR POUR LE MAROC

COMPARÉ À L’INTERNATIONAL AUTRICHIEN DAVID ALABA, LE JEUNE MAROCAIN DE 19 ANS, MARVEL, DÉFENSEUR CENTRAL DU REAL MADRID, POURRAIT REJOINDRE UN JOUR LES LIONS DE L’ATLAS COMME ACHRAF HAKIMI, IL Y A QUELQUES ANNÉES.




Né à Casablanca de parents nigérians, Marvelous Antolín Garzón, communément appelé Marvel, est un jeune joueur de 19 ans qui impressionne avec son talent.

Fort, rapide, techniquement doué, il correspond au profil d’un parfait défenseur central des temps modernes, décrit « Football España ».

Le défenseur central est passé notamment par l’Atletico Madrid, à Alcala, au Rayo Vallecano, avant de revenir au Real Madrid.

Récemment, il a renouvelé son contrat avec les Merengues qui court jusqu’en 2025, avec une clause libératoire conséquente.

Selon le club espagnol, il pourrait rejoindre l’équipe senior.

Dans une déclaration au site relevé, son entraîneur des moins de 19 ans, Dani Poyato, estime que le défenseur central joue à peu près de la même manière que l’une des stars actuelles du Real Madrid, David Alaba, lui aussi de père nigérian.




« Marvel est la chose la plus proche d’Alaba que vous puissiez trouver. Un défenseur central gaucher qui peut aussi jouer large. Sûr de sortir le ballon par-derrière, [il a] un physique imposant, idéal pour les duels. »

Marvel s’est d’ailleurs entraîné en équipe senior à plusieurs reprises avec l’ex-entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane et a remplacé Alaba dans l’effectif pour leur déplacement à Cacereno.

Convoqué trois fois par l’équipe d’Espagne, Marvelous Antolín Garzón, plus connu sous le nom Marvel, pourrait également jouer pour le Nigeria et le Royaume du Maroc.

Ce dernier pourrait négocier et l’avoir dans l’effectif des Lions de l’Atlas si le jeune joueur de 19 ans qui impressionne avec son talent continue de briller.